Log in Register

Log in

Tel eleban 06 20 74 33 41 (7j/7 )


Conseils gratuits, intervention gratuite, si vous utilisez le champ de recherche ci-dessus pour faire vos achats sur Amazone !

-Conseils gratuits Vous souhaitez faire un achat et vous voulez un conseil ? Si toujours votre achat est fait sur Amazone, appelez-moi au 0620743341 pendant votre connexion à Amazone. Je vous aide à choisir vos produits, votre TPE sans rien payer, ainsi vous n'aurez que la dépense du produit. Un deal honnête, non ?

Intervention gratuite Vous avez acheté votre produit sur Amazone via ce site et vous souhaitez une aide pour installer ou dépanner ? Appelez - moi au 06207443341, c'est gratuit !

× Sujets divers et généraux sur les terminaux carte bleue

C'est quoi un Passerelliste ?

More
6 years 7 months ago #11 by
Un passerelliste est un fournisseur d'accès SSL; il permet de relier votre appareil au serveur de votre banque. Il existe 3 types de passerelles,
  1. Pour la ligne téléphonique on appelle cela le TRANSPAC. Il s'agit d'une passerelle qui appartient à France Telecom devenu Orange. Cette passerelle permet de gérer le protocole X25 bancaire qui normalement ne doit plus exister. La norme X25 est remplacée par le protocole RFC. Pour la ligne téléphonique il n'existe pas d'abonnement puisque le prix est compris dans le prix de la communication. Pour ceux qui ne savent pas vous pouvez demander à votre banque de vous fournir un PAD gratuit, ainsi lorsque votre appareil se connecte vous ne payez rien.
  2. Pour le GPRS ou la 3G le passerelliste c'est l'opérateur téléphonique; les coordonnées de connexion de la SIM sont celles à utiliser. Pour les abonnements SIM les prix sont maintenant très intéressants puisque vous pouvez avoir un abonnement à partir de 3.50 € /M mois.
  3. Pour les connexions IP il existe nombreux passerellistes comme LYRA, TNS, etc. Les prix d'abonnements peuvent aller de 5.50 € environ à 10, voir 11 € mensuel

J'ai déjà écrit un articile au sujet des passerelles que vous pouvez visualiser dans la rubrique "Actualités"

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.300 seconds